FOFO-UNITED Index du Forum FOFO-UNITED
Le Forum de la Story'$ FOFO-UNITED sur JeuVidéo.Com !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview / N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOFO-UNITED Index du Forum -> L'Equipe -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[NetBook]
Administrateur

Pseudo JV.Com: [NetBook]
Commentaires diverses....: Bonjour
E-MAIL: Me Prévenir par m.pr

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Interview / N°1 Répondre en citant

Interview

Bonjour moi c'est Nene et nous sommes avec Rudy Spy l'entraineur de FoFo United.

Bonjour Rudy.

- Bonjour Nene

Avez - vous pris vos repères dans ce club ?

- Oui, je m'entend très bien avec le Président (Azer) et les joueurs de l'équipe. Une bonne ambiance est née dans cette équipe et j'éspère qu'elle s'agrandira de jours en jours.

Quel est votre principal objectif d'ici la fin de la saison ?

- Mon objectif principal cette Saison et de bien sûr monter en D2 Anglaise mais aussi si possible de gagner le Championnat ce qui nous rapporterais de l'argent dans les caisses. Avec notre effectif, gagner le Titre est largement possible puisque notre équipe est composée de très jeune talentueux joueurs.

Merci pour Toutes ces réponses à mes questions. Aurevoir.

- Mais Derien, ce fut un grand plaisir de vous répondre. Aurevoir.

Interview

Rudy, comment avez-vous trouver vos hommes aujourd'hui ?

Exellent pour un premier match surtout que les joueurs n'avait pas jouer de Match avant ce début de championnat. J'ai surtout aprécié que Dylan continuer à motiver ces troupes même en gagnant. Preuve que les joueurs s'entendent parfaitement.

Bri, pourquoi ce changement de gardien a la pause ? Y'avait-il une raison ?

Ce changement car je devais essayer Traian dans ce Match. Chacun à eu 45min pour pouvoir prouver ces talents. Donc maintenant c'est à eux de faire leurs maximimum pour devenir le gardien Titulaire

Dylan, vous êtes le capitaine de cette formation; êtes vous celui qui la tirera vers le haut dans les moments difficiles ?

Oui bien sûr car c'est le rôle d'un capitaine de soutenir ces Troupes dans les moment les plus difficiles. Je ne suis peut être pas le joueur clé de cette équipe mais je peux faire surpasser les limites de chaques joueurs et les poussant à bout. C'est ce qu'attend l'entraineur de Moi.

à vous 2 pour les Interview, ça me fais extremement plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOFO-UNITED Index du Forum -> L'Equipe -> Interviews
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation